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John Deere 7R Catalyseur SCR sur le 7310 R

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Pour la campagne 2014, le constructeur américain lancera une nouvelle mouture de sa série 7R, qui comprendra un chef de file plus puissant que sur la version actuelle. La future série 7R se composera de six modèles de 210, 230, 250, 270, 290 et 310 ch au régime moteur nominal. Le 7310 R de 310 ch sera équipé d'un nouveau moteur combinant la technologie Deere actuelle avec filtre à particules et un catalyseur SCR avec adjonction d'Ad-Blue pour être en conformité avec la norme Tier4 final. Les autres tracteurs restent avec un moteur intégrant uniquement un filtre à particules. En revanche, le 7230 R abandonne le moteur de 9 litres de la précédente version pour un 6,8 litres, ce qui améliore son rapport poids/puissance. Les modèles 7250 R, 7270 R et 7290 R continueront à carburer avec le moteur Deere de 9 litres à double turbocompresseur. Toute la série 7R reçoit une nouvelle transmission powershift, le e23, qui offre trois rapports en marche avant et onze en marche arrière. Entièrement automatisée, elle permet au chauffeur de prédéfinir la vitesse de travail et de laisser le tracteur sélectionner automatiquement les changements de rapports. Avec cette transmission, le chauffeur pourra s'équiper d'un monolevier hydraulique multifonction intégrant les passages de vitesses. Les 7R pourront aussi être équipés de la transmission à variation continue AutoPowr. Cette dernière bénéficie d'une évolution majeure : elle pourra désormais être pilotée en mode « pédale », comme la plupart de ses concurrentes. Ce mode permettra notamment de modifier la vitesse d'avancement à la pédale, tout en travaillant avec un régime constant à la prise de force. Enfin, la cabine accueille une nouvelle console CommandArm, avec un design plus ergonomique. Le chauffeur pourra choisir entre un terminal tactile de 7 ou 10,4 pouces.

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